Présentation

  • : Le blog de NAT MA
  • : Création artistique d'objets à partir de plastique récupéré et recyclé.
  • Contact

Recherche

Liens

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 15:21

 

L'ESPRIT NAT MA :

 

Etre consciente de réutiliser

 

des matières premières récupérées

 

pour créer un objet , et éveiller

 

une conscience éthique auprès de la société.

 

Donner conscience de la nécessité

 

de construire une harmonie

 

dans une société consumériste,

 

et insouciante de son impact écologique.

 

Prendre conscience que nous pouvons tous

 

contribuer à cette harmonie.

 

 

 

L'IDEE NAT MA :

 

La récupération de matières premières :

 

A partir de plastique récupèré,

 

je crée et fabrique,

 

des objets en...

 

plastique !

 

 

 

PROJETS A VENIR.....

 

Le plastique a de multiples facettes à décliner...

 

Le plastique, il y en a partout...

 

je vous invite à suivre mon travail ...

 

Installations de rue : IL NEIGE !! / FLEURS DE RUE .....

 

Créations : ENV'LOP LAMPE .....

 

Expos : MAMA FLEURS, retour de Ouaga...

 

Festivals : RDV CHEZ NOUS / REMISE A NEUF / VOIX VIVES ....

 

et également mes voyages...

Barcelone, Palma de Mayorque, Marrakech, Ouaguadougou.....

 

 

 

Inscrivez vous à la new letters.....

 

 

Nat Ma

 

Partager cet article
Repost0
Published by NAT MA - dans PRESENTATION